Menu

Latest Contributions

  • samedi, 06 mai 2017 Animal traction - potential and constraints
    La traction animale conviendrait bien pour répondre à une partie de la demande d'énergie dans les exploitations agricoles de l'Afrique sub-saharienne, pourtant l'utilisation d'animaux de trait est limitée dans cette région. Les auteurs montrent pourquoi c'est le cas au Ghana.
  • samedi, 01 avril 2017 PferdeStark
  • dimanche, 12 mars 2017 Electric assist horse-drawn vehicles in Switzerland
    Les véhicules à assistance électrique deviennent de plus en plus populaires. Le développement de voitures hippomobiles électriques est encore récent, mais très prometteur, surtout pour des régions montagneuses comme la Suisse.
  • dimanche, 19 février 2017 New horse-drawn seeder
    Le prototype SmP Kombi-Séi 1.2, un nouveau concept d'un semoir multi-usage pour attelage en simple, a été sélectionné le 11 janvier 2017 pour la "Innovation Arena" de TP Organics. TP Organics est une des plateformes technologiques européennes (ETP). Elle est officiellement reconnue par la Commission Européenne et dédiée à l'agriculture et la production alimentaire durables. ( Pour de plus amples informations voir le lien ci-après.) Cet outil a été développé et construit par l'association sans but lucratif "Schaff mat Päerd". Un rapport d'essai de 12 pages et en anglais fut publié le 28 décembre 2016. Il peut être commandé sous le lien ci-après.
  • mardi, 31 janvier 2017 Under the skin
    Durant les mois passés les média ont fait état d'une demande énorme en peaux d'ânes qui met sous pression les populations asines et leurs propriétaires au niveau mondial. Les peaux sont exportées en Chine où elles servent à produire un remède traditionnel très prisé. L'organisation THE DONKEY SANCTUARY vient de publier un rapport détaillée sur la question.
Best gambling websites website

Information